Skip to main content

Vous connaissez des fans d’impression 3D et vous voulez leur faire plaisir à Noël ? Vous vous demandez quel est le cadeau paraît ? Ne vous inquiétez pas, à la Biche-renard nous avons pensez à vous. Voici les meilleures idées de cadeaux pour un fan d’impression 3D.

Des filaments

Le filment c’est la base de l’impression 3D, comme la cartouche pour l’imprimante 2D. Un simple PLA ne fera bien sûr pas un beau cadeau, mais il existe pleins de filaments plus prestigieux qui peuvent trouver leur place au pied du sapin. Métalliques, rocheux, graphène ou même diamant, il y en a pour tous les goûts.

Un fichier STL

Le fichier STL, c’est le fichier 3D de l’objet que l’on imprime. De nombreux sont disponibles gratuitement mais les plus aboutis sont payants. Vous pourrez trouver tous les fichiers de vos rêves sur Cults et faire tellement plaisir à votre ami qu’il l’imprimera peut-être pour vous 😉

Découvrez tous leurs fichiers 3D sur leur site : https://cults3d.com/

Le kit  La Boite à Fil – Abrarobotix

Bienvenue dans le monde incroyable de la robotique. Avec ce kit on fabrique des robots avec son imprimante 3D et on apprend à les programmer.

Le kit La Boîte À Fil : ABRAROBOTIX permet de construire trois robots avec un niveau de difficulté croissant. contrôle ces robots en les programmant à partir d’un ordinateur avec un environnement de programmation par bloc basé sur scratch. Pour chaque niveau, des missions à réaliser.

découvrez le kit ici : https://labiche-renard.com/boutique/boite-a-fil/la-boite-a-fil-abrarobotix

boite du kit la boîte À fil : abrarobotix pour fabriquer des robots avec son imprimante 3D

Découvrez aussi l’aventure complète, un kit Abrarobotix + une Imprimante 3D assemblé par un expert :

https://labiche-renard.com/boutique/boite-a-fil/pack-imprimante-3d-montee-et-calibree-kit-robotique-abrarobotix/